Faites peau neuve avec le duo Bodyxime

FAITES PEAU NEUVE AVEC LE DUO BODYXIME

 

La beauté ne passe pas seulement par le soin du visage. Il est important de prendre soin de son corps avec des soins adaptés qui permettent un bon renouvellement cellulaire, restaurent le film hydrolipidique de l’épiderme et agissent sur la fermeté. Ixxi, avec Bodyxime, vous offre une gamme complète pour le corps.

L'INDISPENSABLE GEL GOMMANT PEAU NEUVE BODYXIME

Gommer sa peau 1 à 2 fois par semaine est un geste beauté aux multiples vertus. L’exfoliation élimine les cellules mortes à la surface de la peau, et favorise le renouvellement cellulaire. Le gommage fait place nette et permet l’application de soins hydratant.

Le Gel GOMMANT Peau Neuve Bodyxime est d’une efficacité parfaite. Ce soin est composé de trois exfoliants d’origine végétale de taille et de formes différentes associant la poudre d’écorce de pin des Landes, les graines de kiwi et la poudre de cellulose de bois.

Il affine le grain de peau et élimine les impuretés dès la première utilisation. Appliquez-le sur peau humide 1 à 2 fois par semaine, massez puis rincez abondamment. Ce gommage, aux notes fraîches d’agrume et boisées vous transportera au cœur de la forêt des Landes.

FERMETÉ ET HYDRATATION AVEC LE LAIT FONDANT HYDRA FERMETÉ BODYXIME

Le second temps de votre routine beauté pour le corps passe par l’hydratation. Une fois votre gommage rincé et votre peau sèche, appliquez le Lait FONDANT Hydra Fermeté Bodyxime. Ce soin triple action assure une hydratation immédiate et pendant 24 heures, tout en restituant souplesse et fermeté en seulement 29 jours*.

Appliquez le matin et soir, sur les zones sujettes au relâchement cutané. Le Lait FONDANT Hydra Fermeté contient des polyphénols de Pin (OPC Pin), reconnus pour leur propriété anti-âge, leur pouvoir réparateur et protecteur. De plus, son extrait de petit pois et son complexe de sucres issus du blé et du bois, assurent la fermeté et augmentent l’élasticité de la peau, tout en l’hydratant.

En complément pratiquez des mouvements de palper-rouler sur la surface de votre peau au moment de l’application de votre lait. Cette technique manuelle de modelage vise à désincruster les capitons de leur charge d’eau, et aide à estomper la cellulite.

*Test d’efficacité – application biquotidienne – 30 femmes (dont 53% avec la peau sensible) – 57 jours.