Les bons gestes pour un teint sublimé

  Les derniers produits de la gamme Elixir pour un teint sublimé et une peau régénérée     

Les agressions du quotidien (chaleur, froid, pollution) peuvent nuire à l’éclat du teint. Et lorsque votre visage devient terne, vos soins hydratants habituels du matin et du soir peuvent ne plus suffire. Ixxi a développé deux solutions beauté efficaces pour retrouver rapidement une mine éclatante et un teint radieux. 

 

Le Soin EMBELLISSEUR Défense Quotidienne Elixir, pour protéger et embellir

Les traits fatigués et l’impact de la pollution ne sont plus une fatalité. Chaque matin, après votre sérum IXXI, adoptez le Soin EMBELLISSEUR Défense Quotidienne d’Elixir. Ce soin teinté est multi-actions. Il raffermit, unifie et protège la peau de la pollution (radicaux libres, métaux lourds…).

En un seul geste, le teint est embelli, les irrégularités sont corrigées. Le Soin EMBELLISSEUR Défense Quotidienne d’Elixir est disponible en deux teintes, pour s’adapter au mieux à votre carnation. Chaque matin, appliquez votre soin du bout des doigts, sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté. Effet bonne mine immédiat* !

*Test de satisfaction – 31 femmes / 57 jours 

 

Une détox de nuit avec l’Émulsion Nuit DÉTOX Elixir

La nuit est l’occasion parfaite pour permettre à la peau de se régénérer. Votre visage est en manque de vitalité ? Le soir, après avoir nettoyé votre visage, cou et décolleté, appliquez votre Émulsion Nuit DÉTOX Elixir. Ce soin est à destination des peaux ternes et surmenées.

Sa formule combine un actif de sucres issus de la biotechnologie, qui active le système interne de détoxification des cellules, à une association d’actifs antioxydants, comme les polyphénols de Pin (OPC PIN) et l’extrait de pin maritime. Au matin, les signes de fatigue se sont estompés et les traits sont reposés.

Au fil des jours*, l’utilisation de l’Émulsion Nuit DÉTOX Elixir d’Ixxi rend la peau plus lumineuse et estompent les rides. Votre sommeil n’aura jamais été aussi réparateur.

*Test de satisfaction – 30 femmes / 28 jours – application quotidienne