Prévenir les taches brunes avec Pearlixime

  Prévenir les taches brunes avec Pearlixime.      

Au fil des années, la peau perd naturellement de son éclat. Le visage, le décolleté et les mains voient aussi apparaître des taches brunes. Cette hyperpigmentation, conséquence du vieillissement cutané et de l’exposition solaire, peut cependant être atténuée.

Ixxi a pensé aux femmes qui souhaitent prolonger l’éclat de leur visage, et a développé la gamme Pearlixime, avec des soins spécialement dédiés à la prévention des taches brunes.

 

Le Sérum Éclaircissant LUMIÈRE Pearlixime d'IXXI

Les peaux touchées par l’hyperpigmentation doivent adopter une routine de soins adaptée. Elle commence par l’utilisation d’un sérum, avant toute crème hydratante. Ce sérum éclaircissant qui prévient les taches brunes possède une combinaison unique d’actifs d’origine naturelle : Polyphénols de Pin (OPC PIN),  LUMI PIN, extraits de kiwi / Sophora et de fougère des mers. Ce soin estompe les défauts pigmentaires de la peau, unifie le teint, lui redonne son éclat et sa luminosité. La peau paraît éclatante de jeunesse

Le Sérum Éclaircissant LUMIÈRE Pearlixime est à appliquer matin et soir par effleurages légers sur le visage et le cou nettoyés, avant votre soin de jour.

 

Le Soin Perfecteur LUMIÈRE SPF 20 et le CONCENTRÉ  Correcteur Taches Brunes Pearlixime

Après le Sérum Éclaircissant LUMIÈRE Pearlixime, le visage a besoin de recevoir un soin spécifique : Ixxi a créé le Soin Perfecteur LUMIÈRE SPF 20 Pearlixime, qui offre une triple action.

Sa formule, qui associe le LUMI PIN à un extrait de fougère, contribue à réduire et prévenir l’apparition des taches brunes.  Par ailleurs, son actif breveté en France (l’OPC PIN), couplé à l’extrait de trèfle d’eau, apporte une action anti-âge globale. Le soin est également enrichi d’un SPF 20 en protection du photo-vieillissement.

Pour une action anti-taches encore plus précise au quotidien, Ixxi a imaginé un soin à utiliser en complément de votre routine beauté. Le CONCENTRÉ  Correcteur Taches Brunes Pearlixime agit de manière ciblée sur les taches pigmentaires dues à l’âge et au soleil. Sa formule enrichie d’ingrédients d’origine naturelle, combinant LUMI PIN, extraits de kiwi / Sophora et pâquerette, atténue l’intensité des taches, et prévient leur apparition. Ce soin de précision est à appliquer matin et soir, directement sur les taches du visage, du décolleté et des mains.