Quelle routine de soins pour les peaux à imperfections ?

QUELLE ROUTINE DE SOINS POUR LES PEAUX À IMPERFECTIONS ?

 

Les problèmes de peau touchent les jeunes adultes, mais peuvent aussi être une problématique tenace au delà de 25 ans. Les peaux à imperfections sont doublement exigeantes : elles doivent être purifiées et matifiées, tout en ayant besoin d’être hydratées et protégées.

Pour apporter une solution adaptée aux peaux à imperfections, des plus sévères aux plus légères, Ixxi a développé la gamme dédiée Inixial Perfection.

NETTOYER  ET PURIFIER SA PEAU À IMPERFECTIONS

Les peaux à imperfections ont besoin d’un démaquillage particulièrement rigoureux. Une fois le visage propre et sec, appliquez une lotion purifiante, comme la Lotion Biphase PURETÉ Inixial Perfection.

Ce soin rafraichissant lutte contre l’excès de sébum produit par la peau. Il favorise la diminution significative des imperfections, et resserre les pores. La Lotion Biphase PURETÉ est la première étape du rituel de soins Inixial Perfection, avant l’application de votre soin spécifique.

Les peaux à imperfections nécessitent des soins adaptés, à la fois hydratants et dotés d’actifs visant à les rééquilibrer. Le Soin Mat ÉQUILIBRANT Inixial Perfection combine des actifs d’origine végétale (acide salicylique et poudres matifiantes, issues du bambou et du pin) pour affiner le grain de peau, favoriser la diminution des imperfections, matifier l’épiderme et resserrer les pores. Ce produit est à appliquer matin et soir sur le visage et le cou nettoyés, en évitant le contour des yeux.

En complément de cette crème de soin quotidienne, il convient d’utiliser un soin concentré, à la formule enrichie. Le soin Stop IMPERFECTIONS Inixial Perfection est un roll-on qui permet une application ciblée sur les boutons indésirables, à n’importe quel moment de la journée.

Sa formule contient un complexe d’Iris, zinc et vitamine A à l’action séborégulatrice. Son action rapide permet de lutter contre les imperfections localisées.

FHYDRATER ET PROTÉGER SON VISAGE

Votre peau a retrouvé son équilibre et ses imperfections se sont estompées ? Afin de maintenir la bonne hydratation de votre visage et vous protéger des premiers signes de l’âge, utilisez un soin hydratant adapté, comme les deux soins de la gamme Inixial.

Ces deux fluides de jour, formulés l’une pour les peaux sèches et sensibles et l’autre pour les peaux normales et mixtes, assurent l’hydratation nécessaire au quotidien. Ils contiennent également des actifs dédiés à chaque type de peau, pour un visage protégé et dynamisé.