Quelle routine de soins pour les peaux matures ?

 Quelle routine de soins pour les peaux matures ?

 

On associe les signes de l’âge à l’apparition des rides et ridules sur le visage. Mais à partir de 45 ans, la peau se dessèche plus rapidement, l’ovale du visage à tendance à se relâcher et le teint devient plus terne. Pour contrer ces différentes manifestations du temps qui passe, il est indispensable d’utiliser au quotidien des soins spécifiques, qui serviront à corriger les rides et redonner à votre peau toute sa densité et son éclat. Avec sa gamme Sublixime, Ixxi apporte une solution anti-âge globale pour les femmes à partir de 45 ans.

 Absolu ANTI-ÂGE Sublixime, le sérum incontournable

Pour les peaux matures, le sérum est indispensable dans la routine de soins du quotidien. Ce produit, concentré en actifs, est à appliquer matin et/ou soir avant votre soin. En général, par son action globale, il agit sur tous les signes de l’âge.

Ixxi a développé le sérum incontournable, l’Absolu ANTI-ÂGE Sublixime. Cette innovation de la recherche cosmétique est une synergie anti-âge globale et unique d’extraits de Pin, associant l’OPC PIN, issu de l’écorce, l’huile de graines de pin et l’extrait d’aiguilles de pin. Ce sérum à la texture soyeuse,  associe également de l’extrait d’immortelle, reconnue pour ses vertus anti-oxydantes, et de l’extrait de salicorne pour son pouvoir restructurant pour l’épiderme.

Ce sérum est à appliquer matin et soir par effleurages légers sur le visage et le cou nettoyés. Les rides sont corrigées et la peau, comme régénérée, retrouve tout son confort et son éclat. 

 

Les soins redensifiants et repulpants Sublixime pour le jour et la nuit

La perte de fermeté de la peau au fil des années trouve ses causes dans le ralentissement de la production de collagène, la protéine responsable du maintien des tissus. L’usage de soins favorisant la synthèse de collagène est donc une bonne habitude. Ixxi a imaginé deux crèmes, de jour et de nuit, pour deux actions anti-âge complémentaires.

Grâce au pouvoir antioxydant de l’OPC PIN, son actif breveté en France, la Crème Redensifiante JOUR Sublixime repulpe le visage et lisse les rides. Les contours sont redessinés, la peau est protégée et restaurée. Le soin est à appliquer chaque matin après le sérum, sur le visage et le cou nettoyés.

Pour le soir, la Crème Régénérante NUIT Sublixime, plus riche, vous offrira une action plus nourrissante. Ce soin associe l’OPC PIN, l’extrait d’immortelle et l’acide hyaluronique, actifs antioxydants, réparateurs et restructurants de l’épiderme, à l’extrait de salicorne, à la provitamine B5 et à un complexe de cires, pour leur pouvoir hydratant. Au réveil, vos traits sont détendus et votre teint est lumineux. La peau est régénérée, elle paraît plus jeune et plus fraîche.